Yoga Izpia: Réorganisation des cours

En quête d'un nouvel équilibre: Réorganisation des cours de l'école Yoga Izpia pour répondre aux consignes gouvernementales en vue de limiter la propagation de la COVID 19.

En quête d'un nouvel équilibre pour l'organisation de cours de Yoga: Je vous propose un premier aménagement pour cette semaine. Qui pourrait évoluer la semaine prochaine.
Protocole COVID de l'école Yoga Izpia: Validé par les services d'information du gouvernement. Rappel: vous devez impérativement venir avec votre masque et votre gel qui devront être à portée de main dans l'angle de votre tapis pendant les pratiques.
Respect du couvre-feu: Le cours du mercredi soir à Ascain ayant habituellement lieu de 20h15 à 21h45 aura lieu durant la période de couvre-feu de 19h à 20h30.
Respect des limitations en matière de regroupement des personnes: 5 élèves par cours au maximum.
S'adapter... 5 élèves par cours. Vous l'avez compris, nous allons devoir nous organiser pour respecter cette limitation. Je vous demande donc de me confirmer le plus rapidement possible vos présences en cours pour les 4 prochaines semaines soit jusqu'au 1er décembre: Nom/Prénom date/horaire du cours et de me préciser si vous pourriez changer d'horaires et si oui pour lesquels en cas de besoin (notamment lorsque vous êtes plus de 5 par cours...) Pourriez-vous assister à des séances les samedi et/ou dimanche matin à St Pée sur Nivelle?
Certains élèves ont des emplois du temps professionnels très contraignants, c'est pourquoi je vous remercie d'avance de leur faciliter l'accès au cours lorsque ces contraintes sont moins importantes pour vous.
Pour les semaines suivantes: j'envisage de nombreuses possibilités dont nous pourrons discuter ensemble lors des cours de cette semaine.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension,
Dans l'attente de vos messages, amicalement, Stéphanie.



1 commentaire

Posts récents

Voir tout