Yoga Izpia: Réservez vos séances en salle... Yihaaaa!!! ;-)

Ça y est! Les salles ré-ouvrent! Les réservations sont ouvertes sur le site de l'école Yoga Izpia.

Vous pouvez consulter les horaires, lieux de pratique et vous inscrire en suivant ce lien.

Réserver une séance:

Grâce aux réservations en ligne, je pourrai facilement vous notifier tout changement et réguler le nombre de places par séance lorsque cela sera nécessaire. Les mises à disposition des réservations dépendront du contexte (hebdomadaires à mensuelles).

Pour les pratiques présentielles vous aurez la possibilité de régler lors de la séance en chèque ou en liquide, puis à compter du 1er juillet vous pourrez choisir de régler les séances directement lors de la réservation.


Pour des raisons d'organisation vous devrez annuler les réservations au moins 24h avant le début prévu de la séance. Au-delà l'annulation ne sera plus possible.

Si vous rencontrez des difficultés avec les réservations, contactez moi. Pour les habitués, nous pourrons mettre en place un système qui vous évitera de rentrer vos coordonnées bancaires à chaque fois.


Les abonnements en cours (préhistoire, période Précovidienne!) reprennent à partir du 8 juin. Pour vous faciliter les choses vous pourrez les utiliser jusqu'au 31 juillet 2021 dans n'importe laquelle des 3 salles de pratiques actuelles, même s'il ne vous restait que deux semaines de validité par exemple. Si vous souhaitez que nous fassions le point sur votre abonnement contactez-moi par téléphone je vous dirai s'il vous reste des séances ou non. En cas d'abonnement en cours, il n'y aura pas de majoration vous pourrez l'utiliser soit pour des séances en salle (même nombre), soit convertir votre montant restant pour des pratiques en ligne ou en extérieur selon vos préférences. Au-delà du 31 juillet les abonnements ne seront plus valides sauf cas de force majeur, dans ce cas veuillez me prévenir le plus rapidement possible que je vous explique comment procéder. Pour utiliser vos séances, suivez la procédure normale d'inscription à une pratique via le site de l'école, sans payer en ligne, vous serez simplement exempté du paiement!


COVID19: Les règles en matière de distanciation, et de sécurité sont celles en vigueur partout en France, vous pouvez vous référer au précédent article du blog sur le sujet ou aux informations fournies par le gouvernement. Pour préserver l'ensemble des pratiquants, il vous est demandé de venir avec votre propre matériel un masque qui pourra être retiré pendant la pratique une fois que tout le monde sera installé (ou selon directives gouvernementales en cours) et du gel hydroalcoolique, tapis / couverture et éventuellement un coussin... Aussi souvent que possible nous pratiquerons fenêtres ouvertes prévoyez de quoi vous couvrir si besoin...


Le respect des consignes de sécurité plus qu'une simple contrainte est aussi une opportunité de préserver une plus grande liberté...


Amicalement et au plaisir de vous retrouver...

Posts récents

Voir tout